Accueil » la concertation publique citoyenne concernant la Zac Sarrat del Poujal sera clôturée le vendredi 23 février 2024 à 17h30

|

Soucieuse de connaître l’avis des habitants de notre village, la commune vous propose de participer à une concertation publique citoyenne concernant la Zac Sarrat del Poujal. L’ensemble des informations est disponible sur le site internet de la Mairie, mairie.lesangles.com, de plus, un dossier papier est consultable à la Mairie du lundi au vendredi (9h/12h-13h30/17h30) et toute la semaine à l’Office de Tourisme aux horaires d’ouverture. la concertation sera clôturée le vendredi 23 février 2024 à 17h30, d’ici là l’adresse mail dédiée a.paino@les-angles.fr, le registre à l’accueil de la mairie et le registre à l’office du tourisme sont à la disposition de la population pour s’exprimer sur le sujet.

Pour compléter ce dispositif, un moment d’échange avec M. Le Maire a été organisé le jeudi 8 février 2024 de 14h00 à 18h00, salle du Conseil Municipal à la Mairie.