Accueil » Les Angles obtient le renouvellement de ses certifications ISO

Les Angles obtient le renouvellement de ses certifications ISO

Les 20 et 21 juillet 2021, la Commune des Angles a obtenu le renouvellement de sa certification selon les normes Qualité ISO 9001: 2015, Sécurité ISO 45001: 2018, Environnement ISO 14001 : 2015

Services concernés : Administratif, Technique et Police Municipale

Depuis 20??, la commune est engagée dans une démarche d’amélioration continue de ses services selon les normes ISO 9001 (qualité), ISO 45001 (sécurité) et ISO 14001 (environnement). Ces certifications sont renouvelées tous les 4 ans. ???

> La démarche qualité place l’amélioration continue des services et la satisfaction des usagers au cœur des préoccupations des services.

> La norme sur la santé et la sécurité au travail vise à la prévention des risques professionnels.

> La norme sur l’environnement apporte des garanties en matière de maîtrise des impacts environnementaux (liés aux déchets, bruits, gaz à effet de serre, énergie, sous-sol..)au sein de la collectivité.